Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x
Open National - Vivy 2017
Open National - Vivy 2017
Open National - Vivy 2017
Open National - Vivy 2017
Open National - Vivy 2017
Open National - Vivy 2017

Open National 2017/2018 à Chatellerault

 

Inscription à l'Open

Inscription au féminin

 

Brèves du C.A - Février 2017

 

  • NATIONALE 2 GROUPE B – QUALIFICATION POUR GIEN

Groupe de Pascal DRECQ, une équipe de N3 évoluant en poule de N2 risque de gagner le championnat National 2, l’équipe N2 qui finira deuxième sera t’elle qualifiée ?

Considérant qu’il existe un groupe de NATIONALE 2, composé également d’équipe de NATIONALE 3, il est décidé pour les qualifications à la Finale des Champions :

  • Si une équipe NATIONALE 3 est première de la poule, elle est qualifiée à la Finale des Champions dans la catégorie N2.
  • La seconde équipe de NATIONALE 3 sera qualifiée pour la Finale des Champions de N3.
  • Seule une équipe de N2 terminant première de son groupe pourra prétendre à faire les barrages de N2 pour l’accession à la Nationale 1.
  • Pour prétendre à la qualification pour la Finale des Champions N2, l’équipe devra terminer au minimum dans les 3 premières places.

 

  • ENTRETIEN AVEC LES ADHERENTS STARLIGUE 8 POOL, BREIZH JEUX ET C.P LOISIRS, LEISURE POOL CLUB, JEUX G.A COMPÉTITIONS, BREIZH POOL ANIMATION, EURO POOL.

Sont présentes les Associations BREIZH POOL ANIMATION, LEISURE POOL CLUB, STARLIGUE 8 POOL, JEUX G.A COMPETITION, BREIZH JEUX ET C.P LOISIRS ainsi que les Associations EUROPOOL et BILLARD PLUS ANIMATION

Un regret des Breton de ne pas avoir 3 groupes de NATIONALE 3 en Bretagne à cause des différentes distances, à rappeler qu’il s’agit d’une poule nationale et non départementale dont la distance s’agrandie au fur et à mesure du monter en division…

Philippe CONSTANTIN explique qu’il est dommage que des adhérents breton n’utilisent pas l’ensemble des outils d’animation mis à leurs dispositions par l’AFEBAS.

La saison prochaine, les adhérents Bretons devront faire une réunion pour établir les poules de Nationale AVANT l’Assemblée Générale.

Les nouvelles formules NC/4R et NC/0R va aider à la mise en place du nombre de compétition dans l’année (projet à long terme).

 

  • NOUVEAU BAREME DE REMISE DE PRIX POUR LES TOURNOIS NC

Le tableau a été revisité sur la répartition des points. Pour les joueurs il y’ aura plus d’argent de reverser sur les NC. A savoir que deux NC sur le même week end organisés par deux opérateurs différents auront un écart de 200km minimum et dans le cas d’un NC et Open sur le même week end organisé par deux opérateurs différents auront écart de 300km minimum.

 

  • PROJET INTERNATIONAUX.

Pascal DERCQ expose les différentes récompenses qui pourront être créer dans le futur. (Voyage international et récompense du meilleur délégué, ect…) En projet de récompenser les 6 équipes gagnantes de la finale des champions (4 joueurs par équipes) et 3 féminines. Vincent NOEL présente les différentes compétitions, Le Golden 8 ball et le BAPTO (British Association of Pool Table Operators) et le festival de pool à Catalogne.

 

  • PROGRAMME FINALE DES CHAMPIONS 2017.

A ce jour aucune équipe triplette inscrite, les triplettes non engagées avant la prochaine réunion de Niort ne pourront être validé pour la finale des Champions.

Dimanche Finale Vétérans

Lundi Changement sur le lancement des individuels

9h00                      0R/1R

10h30                    2R/3R,

12h00                    4R/5R/6R/7R/8R/NC

Lundi Finale Triplette sans doublons (choix entre l’équipe triplette ou l’individuel)